Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reste Encore 2
7 janvier 2010

Chapitre 13

TH27

Tom entra sans frapper dans la chambre d'Helena. La jeune fille était assise sur son lit et ne leva pas la tête quand son petit ami vint s'assoir à côté d'elle.
"- C'est quoi le problème, 'Lena ?
- C'est à moi que tu dis ça ? Tu es un guitariste mondialement connu et tu me poses la question ?
- Le guitariste il a le droit de faire sa vie comme tout le monde.
- Et moi ? Je dois abandonner la danse pour toujours si j'ai cet enfant ! Et puis tu crois que je veux passer ma vie à élever seule un enfant et attendre bien sagement que son père revienne de tournée ?
- Alors c'est de ça dont tu as peur. que je te laisse toute seule et que je ne m'occupe pas de toi et du bébé ?
- Tu as beaucoup d'obligations, continua-t-elle en se levant, et j'en suis parfaitement consciente. Je ne veux pas m'imposer d'une telle façon.
- T'imposer ? Mais c'est moi qui veux que tu fasses partie de ma vie ! Il n'est pas question de s'imposer.
- Mais Tom, réfléchis ! Tu as vu l'âge qu'on a ? je n'ai pas de travail, je n'ai pas d'appartement à part ce petit studio ! Comment on va s'y prendre ? Sans parler de la presse qui va nous traquer, nous mitrailler... Tu te sens prêt à assumer la responsabilité d'être près à ton âge dans les conditions actuelles ?
- La vrai question 'Lena est:est-ce que toi tu te sens prête ?
Helena se perdit dans ses yeux. Qu'est-ce qu'elle en savait après tout ?
- Si bébé il y a, mariage il y aura. J'y pensais depuis quelques temps en plus... Je sais ce que tout le monde va dire "qui aurait cru que Tom Kaulitz se marierait ?". Je m'attends à ce que tout le monde se pose la question. Mais ils ne savent rien de moi et ce qui compte c'est toi. Je voulais aussi te dire qu'avec Bill on a fait l'acquisition d'une grande villa en Amérique sur la côte ouest. La villa est séparée en deux pour que chacun puisse faire sa vie comme il l'entend sans que l'on soit séparé pour autant. Je ne te cacherai pas que si on a fait un achat pareil c'est que nous allons rester longtemps encore en Amérique. Et puis on a notre propre maison en Allemagne aussi. Tu vois, tu n'auras pas de problème de logement. Tu pourrais venir avec nous. On s'installerait ensemble et on vivrait notre vie. Je travaillerai mais je rentrerai à la maison tous les jours. On sera comme un couple normal. Quand tu seras prête tu pourras te trouver un boulot. Rien ne t'en empêchera. Je ne veux pas que tu trouves des problèmes là où il n'y en a pas. Si on le veut tous les deux ce gosse, rien ne nous en empêche. Moi, je suis vraiment heureux avec toi. Je ne m'attendais pas à être père tout de suite mais ça ne change rien. Maintenant ou plus tard, du moment que c'est toi...
Helena avait tourné le dos et regardait par la fenêtre depuis qu'il avait commencé son monologue.
Tom appréhendait. En une fois il venait de lui demander sa main, de lui proposer de s'installer avec lui et de la rassurer sur le fait qu'il voulait avoir l'enfant qu'elle portait. C'est vrais que ça faisait beaucoup mais ils s'aimaient. Pourquoi ne fonceraient-ils pas ensemble ?
- 'Lena, tu ne dis rien ? demanda Tom en s'approchant d'elle, les mains légèrement tremblantes.
- Tu ne me laisseras pas alors ? demanda-t-elle faiblement. Tu seras avec moi ?
- Oui, je serai là. Je serai toujours là."
La jeune fille se tourna lentement, dévisagea Tom, puis l'embrassa.
Tom se sentit sourire jusqu'aux oreilles et serra Helena contre lui.
Elle venait de dire oui.

De retour dans le salon, Helena prit timidement son verre de jus d'orange et se leva. Tom fit de même avec son verre de champagne. Tous comprirent à ce moment là qu'Helena allait bel et bien avoir un enfant et que Tom allait être papa.
Durant le repas, les discussions furent animées. On parlait surtout du futur bébé et Georg n'hésitait pas à charrier Tom qui l'avait tant taquiné par le passé à propos de son romantisme et de ses rêves concernant sa vie de famille. Les rôles étaient inversés.

Vint ensuite le dessert: les gâteaux d'Ina.
"- Oh génial ! s'exclama Georg. Tu as fait les gâteaux dont je suis fou !
- Eh oui, j'ai bien reçu ta commande.
- Merci Ina !
Georg se jeta sur la première madeleine aux pépites de chocolat qu'il trouva et l'enfourna dans sa bouche.
- Ché très bon.
Tout le monde se mit à rire et les discussions reprirent.
- Alors, elle ressemble à quoi votre villa en Amérique ?
- Tiens, justement on a amené des photos, dit Gustav. Montre-leur Tom.
Ce dernier alla fouiller dans les poches de son manteau etrevint avec de magnifiques clichés devant lesquels s'extasièrent les deux amies. Comme l'avait dit Tom à Helena, la villa possédait deux parties indépendantes. On pouvait toutefois passer d'une partie à l'autre par une petite barrière en bois.
- Mon dieu ! Tu as vu la taille de ces piscines 'Lena ?
- Oui ! Et le jardin ! Il est magnifique !"
Les garçons les regardaient, amusés devant leur air de petite fille.
Tom était vraiment content que le futur chez elle d'Helena lui plaise autant.
Bill, lui, ne cessait de remuer quelque chose dans sa poche, les yeux rivés sur Ina.

Publicité
Publicité
Commentaires
Reste Encore 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité