Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reste Encore 2
7 janvier 2010

Bientôt la fin...

Il ne reste plus qu'un chapitre à taper. Je ne pense pas avoir le temps ce soir mais je le mettrai en ligne demain.

En attendant vous pouvez vous exprimer sur les personnages, ce que vous aimez ou n'aimez pas chez eux, ou tout simplement dire ce que vous pensez de l'histoire. Avez-vous une préférence pour le tome 1 ou 2 ? (Moi oui, j'ai ma petite préférence, mais je ne vais pas la divulguer au risque de vous influencer ! ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne crois pas que tu ais deviné. ;) Mais je pense savoir à quoi tu penses. (Que de mystère ! lol).
C
Ma préférence va pour le Tome 2, d'une part parce que grace aux flashback on en découvre davantage sur les personnages et leur passe, et d'autre part parce que la situation s'eclaircit entre Helena et Tom ( ce que j'attendais justement a l'issu du Tome 1). J'espère que ce que Bill detient dans sa poche est ce a quoi je pense... A suivre...
Reste Encore 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité